Boomerang d'Instagram Android

1.4.7

Boomerang d'Instagram est une simple application pour Android qui permet de créer des vidéos courtes qui se reproduisent en boucle en avant et arrière

8/10 (11 Votes)

Instagram devint populaire grâce à la possibilité d’appliquer de différents filtres et effets facilement à une photo et ensuite à la partager en ligne comme sur un réseau social. Le réseau devint si grand que finalement Facebook l’acheta et de nos jours il s’agit d’un des principaux réseaux sociaux du monde, utilisé fréquemment par des particuliers et aussi par des marques et des corporations qui y trouvent avec une plateforme de promotion.

Pour multiplier ses fonctionnalités sans devoir saturer l’appli avec de nouveaux menus, les développeurs présentèrent de différentes applications comme Layout pour faire des remixes des photos ou ce Boomerang d'Instagram pour créer des vidéos courtes et se battre contre d’autres services… comme le défunt Vine et surtout contre Snapchat.

Qu’est-ce que Boomerang d’Instagram?

Comme nous disons, il s’agit d’une application pour créer des vidéos courtes mais avec une particularité : celles-ci passent en boucle en arrière et en avant. Pour cela, il faut chercher quelque chose ou quelqu’un qui bouge ou vous pouvez créer un selfie en format vidéo :

  1. Démarche 1 : choisir l’appareil photo avant ou arrière du téléphone, selon le boomerang à faire.
  2. Démarche 2 : toucher le seul bouton disponible.
  3. Démarche 3 : l’application lancera une rafale de 10 photos qu’elle transformera en vidéo. Celle-ci passera en boucle en avant et en arrière.
  4. Démarche 4 : gardez la création dans la galerie ou partagez-la en ligne sur Instagram ou Facebook, par exemple.

Amusez-vous en faisant des vidéos courtes qui se reproduisent en boucle et partagez-les ensuite entre amis.

Le meilleur avantage de l’application, c’est que pour l’utiliser il ne faut pas être utilisateur d’Instagram : vous pouvez l’utiliser sans inscription ni comptes. De plus, elle est très facile à utiliser. Comme nous avons dit, il suffit de toucher un bouton pour filmer… et trois de plus pour partager le résultat.

Il s’agit d’une des applications de photographie avec le plus de téléchargements pour Android de façon que, si vous téléchargez le fichier APK et vous décidez l’utiliser, vous pourrez en plus trouver toute sorte d’astuces qui vous servent à mieux profiter de ses caractéristiques.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.2.
Instagram, Inc.
Cette année
La semaine dernière
10,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté